Friedlander, filiale du Groupe Ortec, travaille avec des collaborateurs locaux depuis 1978, date de la création de sa première succursale africaine, en Côte d’Ivoire.
Depuis l’objectif du Groupe Ortec a toujours été d’augmenter le pourcentage de ressources locales impliquées, d’éduquer, de former et de transférer des compétences et des technologies aux filiales.
Sa volonté est de permettre aux individus d’améliorer leurs qualités de vie et de contribuer au développement social et économique de leur société.
Le Groupe Ortec s’engage à dispenser des formations continues, des programmes de qualification professionnelle et des formations pour les employés locaux. Il s’est également impliqué dans de nombreux projets sociaux visant à améliorer la vie quotidienne des communautés locales et continuera à développer de nouveaux projets en fonction des opportunités.
Friedlander mène une stratégie locale réussie depuis des années, en se basant sur les domaines suivants :
La connaissance approfondie du contexte local ainsi que du tissu économique
Les exigences réglementaires du pays d’accueil
Le respect des exigences réglementaires du pays d’accueil, incluant l’implication de partenaires locaux conformément à la législation sur le Local Content.
Friedlander favorise les fournisseurs locaux selon :
Friedlander soutient activement le développement des fournisseurs locaux en matière de normes industrielles, de sensibilisation HSE et d’amélioration continue pour leur qualification dans la base fournisseurs du soumissionnaire.
Friedlander a développé une expérience dans la préfabrication et les ateliers de construction pour ses filiales et ses projets au fil des ans et dans de nombreux pays.
Vous avez
un projet ?